torsdag 20 november 2008

en francais

Idag har jag varit i skolan, ätit flingor och mjölk i lägenheten, shoppat och pluggat lite. Cést tout pour ajord'hui! Peut-être je vais essayer que ecrit en francais. Ben oui, pourquoi pas. Le semaine prochain ma mére et ma tante vont venir á Paris pour me visité. Le vendredi prochain je vais aller au Charles de gaulle pour elles prendent à 2 heures. Actuellment, je ne vais pas aller au l'école cette jour parce-que, d'abord, moi et Mari-Aimée allons faire de courses. Ensuite nous allons manger dans quel qu'un cáfe et enfin nous allons prendre maman et ma tante. Ca, cést une bonne journée. Mais, cést presque le week-end quand même et ma mére et Gunilla sont à Paris pour le prémiere fois. J'ai beaucoup de choses qui je veux montrer, comme la tour-eiffel, le louvre, rue champs-elysée (cést tellement jolie maintenant avec du lumiere pour Nöel) et ápres on doit visiter Ladurée pour du macaron et du chocolat viennois avec créme. Jag längtar!

J'éspere que je ecrit bien et que tu comprend un petit peu! Ben oui, qu'est-ce qu'on fait? Je pense que je suis mieux quand même!

Bisous et bon nuit pour tout le monde!

Inga kommentarer:

Mina kära besökare